CREDIT MUNICIPAL DE GRENOBLE

vendredi 14 février 2020 09:30
12 Boulevard Maréchal Joffre 38000 Grenoble
Sale information
Vente du Crédit Municipal de Grenoble : or, bijoux or et avec pierres, monnaies, montres Vente à l’hôtel MERCURE CENTRE ALPOTEL 12 Boulevard Maréchal Joffre 38000 Grenoble, le VENDREDI 14 février 2020 à 09h30. Exposition à la même adresse de 9h à 9h30. Tous les lots sur www.interencheres.com et en live sur INTERENCHERES LIVE.
Sales conditions
Conditions Particulières : Vente sur descriptifs et photographies hormis pour les lots avec pierres. Frais de vente : 15 % pour les lots du Crédit Municipal. Enregistrement obligatoire pour enchérir avec dépôt d’un chèque de caution à l’ordre de 2C PARTENAIRES ou une carte bancaire. Toute adjudication est définitive : aucune réclamation ne sera admise une fois l’adjudication prononcée alors même que la délivrance des lots n’aurait pas lieu, en particulier dans l’attente du bon mode de règlement. Paiement comptant à l’issue de la vente par Carte bancaire / Chèque de banque / Chèque accompagné d’une lettre accréditive de banque / Virement. PAS D’ESPECES Le numéro de plaquette indiqué pendant la vente est celui reporté au procès-verbal. Il n’y aura pas de modifications possibles à l’issue de la vente Délivrance des lots qu’après complet encaissement : Après la vente, dans les locaux du Crédit Municipal de Grenoble, 3 rue de Narvik. Jusqu’à 14h. Puis sur RDV pour les bijoux devant être poinçonnés (après passage à la Garantie) à l’étude 2C PARTENAIRES, 25 rue Pierre Semard – GRENOBLE – Quartier Europole.
Conditions de réglement : Vente sur descriptifs et photographies hormis pour les lots avec pierres. Frais de vente : 15 % pour les lots du Crédit Municipal. Enregistrement obligatoire pour enchérir avec dépôt d’un chèque de caution à l’ordre de 2C PARTENAIRES ou une carte bancaire. Toute adjudication est définitive : aucune réclamation ne sera admise une fois l’adjudication prononcée alors même que la délivrance des lots n’aurait pas lieu, en particulier dans l’attente du bon mode de règlement. Paiement comptant à l’issue de la vente par Carte bancaire / Chèque de banque / Chèque accompagné d’une lettre accréditive de banque / Virement. PAS D’ESPECES Le numéro de plaquette indiqué pendant la vente est celui reporté au procès-verbal. Il n’y aura pas de modifications possibles à l’issue de la vente Délivrance des lots qu’après complet encaissement : Après la vente, dans les locaux du Crédit Municipal de Grenoble, 3 rue de Narvik. Jusqu’à 14h. Puis sur RDV pour les bijoux devant être poinçonnés (après passage à la Garantie) à l’étude 2C PARTENAIRES, 25 rue Pierre Semard – GRENOBLE – Quartier Europole.
Frais de vente : 15 % TTC en judiciaire