Sale information
MARDI 30 JUIN 2020 A 9 heures 30
9 QUAI PASTEUR
69250 NEUVILLE SUR SAONE
VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES
D’UN FONDS DE COMMERCE DE VENTE DE PAIN – PATISSERIE – CONFISERIE – GLACES – SANDWICH – CUISSON DE VIENNOISERIE ET PAIN – SALON DE THE – VENTE DE BOISSONS FRAICHES (EVENTUELLEMENT ALCOOLISEES LICENCE III) ET PETITE RESTAURATION SUR PLACE OU A EMPORTERLiquidation Judiciaire de SAS AU BONHEUR DE NEUVILLE immatriculée au registre du commerce de LYON sous le numéro 821 298 320.
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon, en date du 7 JANVIER 2020.
En vertu d’un courrier du mandataire judiciaire en application de la procédure de liquidation judiciaire simplifiée prévue par l’article L.644-2 du code de commerce en date du 27 JANVIER 2020
MISE A PRIX : 30 000 €S’appliquant :
1°) Aux éléments incorporels (clientèle, achalandage, droit au bail) à concurrence de 70 %
2°) Aux éléments corporels (matériel de commerce servant à l’exploitation) à concurrence de 30 %
AU COMPTANT – FRAIS EN SUS
Courrier du mandataire judiciaire en application de la procédure de liquidation judiciaire simplifiée prévue par l’article L.644-2 du code de commerce en date du 27 JANVIER 2020.
Pour tout ce qui concerne cette adjudication, élection de domicile est faite à la SELARL ALLIANCE MJ MARIE DUBOIS, Mandataires Judiciaires, seule habilitée à recevoir les oppositions. Le cahier des charges contenant les clauses et conditions de la vente a été dressé par la SELAS 2C PARTENAIRES, Commissaires-Priseurs Judiciaires, et se trouve déposé et à consulter à la SELAS 2C PARTENAIRES.
Pour visiter le fonds de commerce, s’adresser à la SELAS 2C PARTENAIRES, Commissaires-priseurs judiciaires à Lyon.
Le propriétaire des murs est MONSIEUR GOMEZ FRANCIS représentée par la REGIE CITYA NEUVILLE sise 5 PLACE AMPERE 69250 NEUVILLE SUR SAONE.
Consignation pour enchérir pour le fonds de commerce : 15 000 € par chèque de banque à l’ordre de la
SELAS 2C PARTENAIRES au plus tard le jour de la vente sous réserve d’avoir au préalable rempli l’attestation de consultation du cahier des charges.
Règlement comptant frais légaux en sus 14.40 %. Frais préalables et post vente à la charge de l’acquéreur.
Cahier des charges consultable à notre étude
A défaut d’acquéreur pour le fonds de commerce, il pourra être procédé à la vente immédiate des biens mobiliers