JEUDI 11 MAI 2023 A 9H30 : LJ TOUPARLOG AU 15 PLACE JULES FERRY 69006 LYON EN PUBLIC RESTREINT ET EN LIVE SUR WWW.INTERENCHERES.COM (SELARL MJ SYNERGIE Me Bruno WALCZAK et Me Michaël ELANCRY et SELARL MARIE DUBOIS)
2 semi-remorques frigorifiques 3 essieux LAMBERET
3 semi-remorques frigorifiques 3 essieux FRAPPA
-Exposition vendredi 5 mai 2023 de 9h30 à 10h30 au 13 chemin des prés secs 69380 CIVRIEUX D’AZERGUES
-Enlèvement lundi 22 mai de 14h à 16h au 13 chemin des prés secs 69380 CIVRIEUX D’AZERGUES
Les photos ne sont pas contractuelles
LES VEHICULES SONT VENDUS SANS CONTROLE TECHNIQUE - LES VEHICULES SOUMIS AU CONTROLE TECHNIQUE REGLEMENTAIRE SONT RESERVES A PROFESSIONNELS DE L AUTOMOBILE.
KILOMETRAGES DONNES A TITRE INDICATIF, NON CONTROLES PAR NOS SOINS.
Conditions particulières :Un ordre d’achat ne peut être pris en compte que 3 jours ouvrés avant la date de vente, sous réserve de la réception d’un chèque de consignation de la moitié de la valeur de l’ordre reçu la veille de vente. Aucun ordre d’achat en dessous de 500 euros n’est pris en compte. L’ordre d’achat doit être accompagné d’une pièce d’identité en cours de validité recto-verso, d’une copie de KBIS de moins de trois mois, de l’acceptation écrite des dates d’enlèvement figurant sur l’annonce de la vente concernée, d’un RIB bancaire. Une caution bancaire par virement vous sera demandée en fonction du montant de votre ordre d’achat et de la valeur du lot. En cas de défaut à l’une de ces obligations, l’ordre d’achat sera systématiquement non pris en compte. Si l’enlèvement est à la suite de la vente, pas de possibilité de laisser un ordre d’achat.